Mikel Arteta et Nacho Monreal pourraient quitter les Gunners cet été et retrouver la Liga. L’Athletic Bilbao lorgne sur les deux joueurs d’Arsène Wenger.
Le mercato est loin d’être terminé à Arsenal. Le manager du club, Arsène Wenger, est toujours à l’affût du bon coup après le recrutement remarqué d’Alexis Sanchez, l’international chilien du FC Barcelone. Arsenal a de l’ambition pour cette saison mais Wenger compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin. Le technicien français va également devoir s’atteler à conserver ses joueurs. En effet, certains d’entre eux sont particulièrement courtisés.
Mercato - Arsenal : L’agent d’Arteta tape du poing sur la table !
ARTETA, ENCORE UN CADRE DE WENGER ?
Ainsi, le Daily Mail révèle que deux des joueurs espagnols d’Arsenal, Mikel Arteta et Nacho Monreal pourraient faire leur grand retour en Liga. L’Athletic Bilbao est notamment sur les rangs de deux joueurs qui ne sont pas vraiment incontournables actuellement chez les Gunners. Arteta et Monreal ont du temps de jeu mais ce ne sont pas des cadres d’Arsène Wenger. Mais Arsenal compte encore, la saison prochaine, disputer toutes les compétitions à fond. Il faut pour cela un groupe conséquent.
ARTETA VEUT RESTER !
Le Daily Mail explique que Mikel Arteta, le milieu de terrain de 32 ans, ne compte pas quitter Arsenal cet été. L’Espagnol veut tout faire pour s’imposer chez les Gunners. Il compte bien y parvenir cette saison. L’horizon semble toutefois bouché dans l’entrejeu pour Arteta. En revanche, la porte semble plus ouverte pour Nacho Monreal, le latéral gauche de 28 ans. Ce dernier ne verrait pas forcément d’un mauvais œil un éventuel retour en Liga. Quelle sera la position d’Arsène Wenger à leurs sujets ? Affaires à suivre.