Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une piste hivernale du PSG en approche ?

Julian Draxler

Suivi avec intérêt par le PSG en vue du mercato hivernal, Julian Draxler préférerait rallier Londres en cas de départ de Schalke 04. L'Allemand se verrait bien du côté d'Arsenal, où ses compatriotes règnent en maîtres.

Julian Draxler va-t-il quitter Schalke 04 cet hiver ? Alors que l'Allemand est toujours sous contrat avec le club de la Ruhr, jusqu'en juin 2018, celui qui bénéficie d'une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros pourrait céder aux sirènes de l'étranger. Fin octobre, L'Equipe révélait que Draxler était une des pistes étudiées par le PSG pour se renforcer à l'occasion du mercato hivernal. Les Parisiens feraient face à une concurrence accrue...

Mercato - PSG/Arsenal : Rebondissement à venir dans le dossier Draxler ?

DRAXLER SERAIT UN FAN DES GUNNERSA en croire Jan Aage , ex-footballeur qui avait annoncé en avant-première le transfert de Mesut Özil à Arsenal, Draxler serait très intéressé à l'idée de rejoindre les Gunners lors d'une prochaine fenêtre du marché des transferts. L'Allemand apprécierait en effet les conditions d'entraînement des Londoniens et le fait que la diaspora germanique est importante dans l'effectif de Wenger.

UNE CLAUSE VALABLE QUE CET ÉTÉ Cependant, un transfert dès cet hiver semble compliqué puisque la clause libératoire du joueur ne serai valable que cet été. « Le club n’a pas l’intention de me laisser partir. Ma clause libératoire dans mon contrat n’est valable que pour le marché des transferts estival », avait-il précisé en personne. Nul doute qu’à 40 millions d’euros, les prétendants seront nombreux d’ici le mois de juin.

Articles liés