Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Pierre Ménès tacle sèchement Olivier Giroud !

Le match nul de l'Equipe de France face au Luxembourg a soulevé beaucoup d'interrogations. Parmi les joueurs ciblés par Pierre Ménès, l'artificier supposé Olivier Giroud.

La réception de la modeste équipe du Luxembourg devait permettre aux hommes de Didier Deschamps de conforter leur première place du groupe A et d'entrevoir un peu plus la Coupe du monde en Russie, mais les Bleus se sont pris les pieds dans le tapis. Tombés sur un adversaire solidaire, Antoine Griezmann, Paul Pogba et consorts n'ont pas réussi à trouver la faille, devant se contenter d'un décevant 0-0. Remplacé à l'heure de jeu par Alexandre LacazetteOlivier Giroud n'a pas échappé aux critiques.

« Il va falloir se poser les bonnes questions »

Sur son blog, Pierre Ménès n'a ainsi pas hésité à taper du poing sur la table quant aux performances de l'attaquant d'Arsenal : « J’étais persuadé qu’il allait marquer. Il a été absolument catastrophique du début à la fin. Il n’a pas existé dans le jeu aérien, il n’a pas existé dans le jeu tout court. Techniquement très faible. Je veux bien qu’il ait marqué beaucoup de buts avec les Bleus et rendu de grands services à la Nation, mais il y a des jeunes qui arrivent et il va falloir se poser les bonnes questions ». 

Articles liés