Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Wenger : « Nous sommes respectés partout dans monde »

Arsène Wenger, Arsenal

Fort d’un très bon début de saison avec Arsenal, Arsène Wenger ne cache pas son ambition. Le Français, satisfait de son recrutement lors du mercato, souhaite toujours s’appuyer sur son centre de formation.

Arsène Wenger, l’entraîneur de Arsenal, se montre très ambitieux cette saison, conscient de disposer d’un groupe de qualité. Cependant, le Français compte toujours s’appuyer sur ce qui a fait la force de son club depuis son arrivée. « Nous devons défendre notre style de jeu et les valeurs, développées par nos propres joueurs, avec une politique basée sur la jeunesse, a précisé WengerL'avenir d'Arsenal va s'appuyer sur la qualité du travail que nous faisons à l'intérieur du club. Nous sommes respectés partout dans monde pour nos valeurs, nous ne sommes pas un club artificiel. »

« NOUS AVONS MONTRÉ QUE NOUS N’AVONS PAS PEUR DE DÉPENSER »

Le recrutement de Mesut Özil n’est pas étranger à la confiance affichée par le coach des Gunners. « Nous allons regarder si nous pouvons encore acheter des joueurs de qualité, a insisté l’entraîneur français. Nous n’avons pas eu besoin de recruteurs pour acheter Özil, c’était juste de l’argent. Je suis heureux que nous ayons montré que nous n’avons pas peur de dépenser. »

« L’AMBITION DE REMPORTER LE CHAMPIONNAT »

Wenger en a également profité pour réclamer le soutien de ses supporters. « Depuis la fin du mois de mars à aujourd'hui, nous n’avons perdu qu’un seul match, ce qui a créé une forte émotion, s’est enthousiasmé Wenger. Nous avons l’immense ambition de remporter le championnat cette saison. Je suis convaincu qu'à la fin du mois de mai, nous serons tous heureux. Nous avons besoin que vous nous donniez votre soutien. »

Articles liés