Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal : Une légende du club encense Wenger et croit encore au titre !

Arsène Wenger, Arsenal

Dans un entretien accordé au London Evening Standard, l’ex-portier des Gunners David Seaman a vanté les mérites d’Arsène Wenger et assuré qu’il croyait toujours au titre pour les Gunners.

Troisième de Premier League à quatre points du leader Chelsea après sa victoire dans le derby de Londres face à Tottenham (1-0), Arsenal entretient l’espoir d’un nouveau titre de champion d’Angleterre, dix ans après son dernier sacre, en 2004. L’ex-portier des Gunners David Seaman y croit mais estime que l’important pour Arsenal est surtout de remporter un trophée, « n’importe lequel ».

« ARSÈNE WENGER EST BRILLANT »

« Arsène Wenger est brillant. Il l’était déjà quand j’étais là et il l’est toujours. Ils ont juste besoin de remporter un trophée pour faire taire leurs détracteurs. Et alors Arsenal sera lancé. Mais il faut d’abord en gagner un. Ce n’est pas facile. Il doit gagner quelque chose, les fans n’attendent que ça », a-t-il expliqué dans les colonnes du London Evening Standard.

« ILS DOIVENT GAGNER UN TROPHÉE, N’IMPORTE LEQUEL »

« L’équipe ne s’en sort pas trop mal en championnat. Les gens l’ont éliminé de la course au titre mais s’ils continuent comme ça, ils ont une chance. Cette équipe le mérite. Ils ont traversé pas mal d’épreuves et ils savent ce que cela signifie pour Arsenal de remporter le championnat. Ils doivent juste franchir un cap supplémentaire. Ils doivent gagner un trophée, n’importe quel trophée. »

Articles liés