Blessé, critiqué, annoncé partant, Mesut Özil est à nouveau à la Une des tabloïds, mais cette fois pour une affaire qui concerne sa vie privée. Explications.
Le 15 octobre dernier, l’ancien joueur du Bayern Munich Christian Lell révélait que le milieu offensif d’Arsenal Mesut Özil entretenait une relation avec son ex-compagne, Mélanie Rickinger. Des accusations auxquelles avait refusé de répondre l’international allemand. « Nous ne commenterons pas ces accusations. Nous gardons un œil sur la situation, et nous engagerons des poursuites si nécessaire », avait réagi son agent.
LA PETITE AMIE D’ÖZIL AURAIT QUITTÉ LE DOMICILE CONJUGUAL
Mais l’affaire vient de prendre un nouveau tournant puisque le Sun, relayé par le Daily Mail, assure dans son édition du jour que la petite amie de l’Allemand, Mandy Capristo, aurait quitté son domicile londonien. Un camion de déménagement aurait été aperçu emportant les affaires de la chanteuse qui aurait elle-même confié à des amis que sa relation avec Mesut Özil était terminée.
RICKINGER AVAIT POURTANT DÉMENTI LES ACCUSATIONS DE LELL
Le tabloïd britannique cite également l’un des amis de la chanteuse. « Mandy n’avait pas de tournage à ce moment-là et est revenu à Londres pour récupérer ses affaires ». Pour rappel, Mélanie Rickinger avait démenti les accusations de son ex-compagnon, Christian Lell, qu’elle avait qualifié de « complètement fou ». Et pourtant, les accusations de l'ancien Bavarois ont semble-t-il convaincu Mandy Capristo...