Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Mesut Özil au coeur d’un scandale sexuel en Allemagne ?

En difficulté sportivement et blessé depuis la rencontre face à Chelsea, Mesut Özil serait au cœur d’une nouvelle polémique.

Il doit y avoir des périodes plus faciles à vivre. Transparent sur le terrain depuis le début de saison avec Arsenal puis finalement blessé la semaine dernière lors de la rencontre face à Chelsea, Mesut Özil n’en oublie pas pour autant de faire parler de lui en dehors du terrain. L’ancien joueur du Real Madrid est en effet accusé d’avoir trompé sa femme, et pas avec n’importe qui.

Mercato - Arsenal : Un pilier d’Arsenal enfonce le clou pour le transfert d'Özil !

« IL EXPLOITE SA NOTORIÉTÉ »

L’accusation vient de l’ancien joueur du Bayern Munich, Christian Lell qui prétend qu’Özil entretient une relation avec son ex-compagne, Mélanie Rickinger. Le latéral allemand explique que le joueur d’Arsenal a échangé des messages intimes sur WhatsApp avec Mélanie Rickinger qu’il qualifie de « serpent » comme le relaie le Dailymail. Pire, il estime que le meneur allemand « se sert de sa notoriété » pour tromper Mandy Capristo sa petite amie actuelle. 

« IL EST COMPLÈTEMENT FOU »

Et si Mesut Özil a refusé de s’exprimer comme le souligne son agent : « nous ne commenterons pas ces accusations. Nous gardons un œil sur la situation, et nous engagerons des poursuites si nécessaire », Mélanie Rickinger a tenu à mettre les choses au point. En effet, elle réplique en précisant, « j’ai effacé tous les messages de mon téléphone » et en qualifiant Christian Lell, son ex comme étant « complètement fou ». Difficile d’y voir clair dans cette histoire, mais une chose est sure, on n’a pas fini d’en entendre parler. 

Articles liés