Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Olivier Létang évoque les retrouvailles avec Unai Emery

S’étant connus au PSG, Olivier Létang et Unai Emery se retrouveront à l’occasion de la rencontre d’Europa League entre Rennes et Arsenal. Des retrouvailles évoquées par le président breton.

Mal embarqué après l’aller face au Betis Séville, Rennes a finalement su assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Europe League. Et un nouveau choc avec les hommes de Julien Stéphan. En effet, le tirage au sort en a décidé ainsi, c’est Arsenal qui se dressera sur la route de Rennes. Une rencontre qui sera particulière pour certains. Petr Cech fera son retour en Bretagne, Unai Emery retrouvera Hatem Ben Arfa, mais aussi Olivier Létang, ancien directeur sportif adjoint du PSG et désormais président de Rennes.

« Nous avions des relations cordiales »

Pour Le Parisien, Olivier Létang s’est penché sur les retrouvailles avec Unai Emery, avec qui il a donc travaillé au PSG. Le président de Rennes a ainsi confié : « Au PSG, nous avions des relations cordiales, mais j’ai été son interlocuteur de manière assez courte. Lui même disait : Il y avait quelqu’un quand je suis arrivé et ensuite ça a changé. Cela a changé la donne. Et ensuite j’ai pris du recul. Mais je ne pense pas que le fait que je le connaisse soit un avantage. Aujourd’hui, il travaille certainement différemment qu’au PSG, avec d’autres joueurs ».

Articles liés