Arsenal - Özil : « Grâce à Wenger, certains sont devenus les meilleurs joueurs du monde »
La rédaction

Dans un entretien accordé à BeIn Sport, le milieu offensif d’Arsenal Mesut Özil est revenu sur ses débuts en Premier League et a vanté les mérites de son entraîneur Arsène Wenger.

Débarqué l’été dernier en provenance du Real Madrid contre une somme avoisinant les 50 millions d’euros, Mesut Özil est rapidement devenu un élément incontournable des Gunners d’Arsène Wenger. Dans un entretien accordé à BeIn Sport, le milieu international allemand de 25 ans est revenu sur ses débuts en Premier League et a évoqué sa relation avec Arsène Wenger.

« LA PREMIER LEAGUE EST PLUS INTENSE QUE LA LIGA »

« L’équipe m’a bien accueilli et m’a facilité la vie. Le football n’est pas si compliqué, sur le terrain on veut donner le meilleur de nous-même et je suis heureux que ça se ressente dans nos résultats. On est sur la bonne voie et on en est fiers. La Premier League est plus intense que la Liga, il n’y a pas de trêve, les matches s’enchainent et pour nous les joueurs c’est épuisant. Pour moi, c’est le championnat le plus difficile du monde, ça ne s’arrête jamais et on doit toujours faire ses preuves », a-t-il expliqué avant d’évoquer sa relation avec Arsène Wenger.

« WENGER NOUS TIRE VERS LE HAUT »

« Nous avons une bonne relation avec le coach. Toute l’équipe l’apprécie et c’est réciproque. Il nous tire tous individuellement vers le haut. Grâce à lui certains sont devenus les meilleurs joueurs du monde. La relation est simplement super. » Même son de cloche du côté de Santi Cazorla, invité du Club de BeIn Sport ce dimanche. « Wenger est un entraineur très proche des joueurs, c'est un homme très simple. »

Articles liés