Dans un entretien accordé au Sun, le milieu offensif d’Arsenal Mesut Özil a vanté les mérites de son équipe qui, selon lui, peut désormais battre n’importe qui.
Acheté au Real Madrid l’été dernier contre un chèque de 50 millions d’euros, Mesut Özil n’a pas tardé à s’adapter à sa nouvelle équipe, délivrant une passe décisive à Olivier Giroud dès son premier match de Premier League. Devenu indispensable à Arsenal, le milieu international allemand ne regrette absolument pas son choix et estime même que son équipe peut désormais rivaliser avec n’importe qui.
« LES GRANDS JOUEURS ONT UN IMMENSE RESPECT POUR NOUS »
« Le message envoyé après la victoire de mercredi (face à Dortmund), c’est qu’Arsenal peut désormais battre n’importe qui en Europe, a confié le milieu allemand dans les colonnes du Sun. Peut-être ont-ils souffert par le passé contre les grosses équipes, mais nous avons prouvé cette semaine que nous pouvions battre n‘importe qui. Désormais, les grands joueurs partout dans le monde ont un immense respect pour nous. »
« JE N’AI JAMAIS CONSIDÉRÉ QUE C’ÉTAIT UN PARI DE VENIR ICI »
« Je savais avant de signer qu’Arsenal était une équipe de grande qualité, je n’ai donc jamais considéré que c’était un pari de venir ici. Je savais également qu’ils avaient l’un des meilleurs entraîneurs du monde, qui fait toujours passer son équipe avant lui et permet à ses joueurs de se développer et de grandir. Après avoir parlé avec Arsène Wenger, j’ai été rapidement convaincu que venir à Londres était la meilleure chose pour moi. L’objectif cette saison est de remporter des titres et nous voulons le faire en prenant du plaisir sur le terrain. »