Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Cette pépite du club qui a hâte de découvrir Unai Emery !

Grand talent d'Arsenal, Alex Iwobi s'est prononcé sur l'arrivée d'Unai Emery et semble avoir hâte d'évoluer sous les ordres du technicien basque.

Utilisé à 39 reprises cette saison toutes compétitions confondues, Alex Iwobi s'est révélé sous les ordres d'Arsène Wenger à Arsenal. La saison prochaine, il devra toutefois convaincre son nouvel entraîneur, un certain Unai Emery. Après deux ans sur le banc du PSG, le technicien basque n'a pas tardé pour rebondir et ainsi prendre la succession de Wenger. Et l'ailier nigérian a hâte de travailler avec Emery comme il l'explique dans des propos rapportés par Goal.

« Je suis ravi d'avoir notre nouveau manager la saison prochaine »

« J'ai été surpris par la décision de Arsène Wenger. Il a été là pour moi depuis que j'ai rejoint le club et a été très inspirant et influent sur ma carrière, mais je suis ravi d'avoir notre nouveau manager la saison prochaine (…) Cela a toujours été mon rêve d'enfance de jouer pour Arsenal. Je joue pour Arsenal depuis l'âge de six ans. Le fait que je les représente maintenant est comme un rêve devenu réalité. Je suis toujours fier de porter les couleurs d'Arsenal, et cela peut continuer longtemps », confie-t-il avant de disputer la Coupe du monde avec les Super Eagles.

Articles liés