Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Cette gloire allemande qui démonte Mesut Özil

Actuellement, Mesut Özil est sous le feu des critiques. Stefan Effenberg en a rajouté une couche pour le joueur d’Arsenal.

Le Mesut Özil du Real Madrid semble désormais très loin. Alors que l’Allemand était l’un des meilleurs à son poste, depuis son arrivée à Arsenal, ses performances ne sont pas du tout à la hauteur de ce que l’on doit attendre de lui. D’ailleurs, depuis quelques semaines, les critiques se font de plus en plus importantes autour d’Özil. Un acharnement validé par Stefan Effenberg, ancienne gloire du football allemand.

« On espère tous qu'il y ait du mieux, mais… »

« J'ai vu les matches de Mesut et je me suis dit qu'il doit faire plus. Je me souviens de ses matches contre le Bayern. Il a déçu beaucoup de monde ici, y compris Joachim Low. Steven Gerrard a dit qu'il laissait tomber son équipe et que lors des matches à l'extérieur, il était plus un fardeau pour les siens. On ne peut pas dire qu'il a complètement tort. Ce n'est pas comme s'il avait 20 ans et qu'il est encore jeune. Il aura 29 ans en octobre. Cela fait plusieurs années qu'on attend qu'il progresse dans ce domaine. On espère tous qu'il y ait du mieux, mais ça n'arrive pas », explique-t-il pour t-online.

Articles liés