Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Arsène Wenger envoie un message aux supporters…

Après une dernière saison compliquée et un début de saison peu convaincant, Arsène Wenger est de plus en plus décrié et les supporters d’Arsenal s’énervent. Cependant, le coach français réclame l'appui dans fans.

Depuis plusieurs saisons maintenant, les supporters d’Arsenal réclament la tête d’Arsène Wenger. Mais ce dernier a toujours la confiance de ses dirigeants, et il reste bien ancré à son poste. Cependant, les résultats ne sont pas assez bons pour les supporters, ainsi, les critiques vont bon train. Après un mercato peu convaincant, Arsenal et Wenger voient les critiques s’intensifier. Mais le coach français assure qu’il a besoin de ses supporters pour faire une bonne saison.

« Pour avoir une bonne équipe, nous devons avoir leur soutien »

« Les joueurs oublient très rapidement combien ils sont bons - beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Nous devons continuer à croire en nos forces et ne pas oublier. Nos fans aussi ne doivent pas oublier, pour avoir une bonne équipe, nous avons besoin de nos fans. Nos fans peuvent se dire : 'OK, notre équipe n'est pas assez bonne, nous ne sommes pas assez bons' et pensez que nous n'avons aucune chance - mais cela ne fonctionnera pas. Nous voulons que nos fans soient derrière nous en ce moment, même si nous sommes vraiment désolés pour la prestation que nous avons livrées. Pour avoir une bonne équipe, nous devons avoir leur soutien », explique Wenger sur BeIn Sport. 

Articles liés