Mercato - Arsenal : Les vérités de Monaco dans le dossier Thomas Lemar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très courtisé, Thomas Lemar est finalement resté à l’AS Monaco. Vadim Vasilyev s’est expliqué concernant l’international français.

Si l’AS Monaco s’est séparée de nombreux joueurs cet été, Thomas Lemar est finalement resté sur le Rocher. Pourtant, l’international français était vivement courtisé. Dans les derniers jours du mercato, Liverpool et Arsenal ont notamment fait le forcing pour s’offrir les services de Lemar. Arsène Wenger a d’ailleurs confirmé avoir offert 100M€ pour l’attaquant.

« Nous ne pouvions pas le vendre »

Pour le média russe TASS, Vadim Vasilyev a évoqué le dossier Thomas Lemar, avouant : « Cela n’a pas été facile. Il voulait aller à Arsenal ou à Liverpool, mais nous avons eu des discussions et nous avons pris une décision commune afin qu’il reste ici. C’est un joueur très important pour nous. Nous ne pouvions pas le vendre. Cela aurait affecté l’équipe ».

Articles liés