Arsenal : Ce constant accablant de Pierre Ménès sur Giroud…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Buteur avec l’équipe de France vendredi soir contre le Pays de Galles, Olivier Giroud n’a pas pourtant pas eu de nombreux ballons à se mettre sous la dent. Pierre Ménès est revenu sur la prestation du joueur d’Arsenal.

Alors que sa présence à la pointe de l’attaque de l’équipe de France est régulièrement pointée du doigt, notamment en raison de son faible temps de jeu avec Arsenal, Olivier Giroud continue toutefois d’empiler les buts avec les Bleus. Vendredi soir en match amical face au Pays de Galles (2-0), Giroud a trouvé le chemin des filets malgré une partie difficile. Et Pierre Ménès explique sur son blog que le buteur français est victime du rythme imposé par ses partenaires.

« Il est désavantagé »

« Un match à la Giroud. On ne l’a pas vu et… il a planté son but. Il faut croire que c’est comme ça avec lui. C’est sûr qu’avec Griezmann, Coman et Mbappé qui jouent à 2000 à l’heure, il est un peu désavantagé », explique Pierre Ménès.

Articles liés