menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Arsenal : Alexis Sanchez se fait chambrer sur Twitter par des joueurs de Swansea !
La rédaction

Alors qu’il avait promis de revenir de Swansea avec les trois points de la victoire samedi, Alexis Sanchez a subi les moqueries de certains joueurs des Swans après la défaite des Gunners (2-1) dimanche.

« On va se coucher ! Demain, ces trois points reviennent à Londres !!! » Samedi, à la veille d’un déplacement périlleux à Swansea, l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez avait promis aux supporters des Gunners, via Twitter, de revenir du Pays de Galles avec les trois points de la victoire. Après la défaite des siens 2 buts à 1, l’international chilien a eu à subir les moqueries des hommes de Garry Monk.

RANGEL ET ROUTLEDGE CHAMBRENT ALEXIS SANCHEZ !

Le défenseur espagnol Angel Rangel a été le premier à ouvrir les hostilités, relayé par le Daily Star. « On dirait que ces trois points restent à Swansea. Une nouvelle grande performance d’équipe », a lancé le joueur de 32 ans sur son compte Twitter, imité par son coéquipier Wayne Routledge qui a lancé un : « Ermmmmmm… », après avoir retwetté le message initial de Sanchez. Avant d’ajouter : « Le travail d’ÉQUIPE… rend le rêve réalité ».

WENGER : « UNE TRÈS MAUVAISE SEMAINE »

La pression monte pour Arsène Wenger qui a déploré « une très mauvaise semaine » en conférence de presse. « Ça a été une très mauvaise semaine. Si vous voulez vous battre pour le titre en Premier League, il faut être un peu plus réaliste que ce que nous avons été aujourd’hui (dimanche). Il nous a manqué une étincelle et l’instinct du tueur pour repartir de Swansea avec les trois points. C’est difficile d’expliquer comment nous avons été rejoints. Nous avions le contrôle du match mais ils n’ont rien lâché. » Arsenal est 6e de Premier League, à 12 points de Chelsea

Articles liés