menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Ce club qui aurait offert plus qu’Arsenal pour Alexis Sanchez…
La rédaction

Débarqué cet été en provenance de Barcelone, Alexis Sanchez fait les beaux jours d'Arsenal en Premier League, mais aussi en Ligue des Champions. Le Chilien aurait toutefois pu rejoindre Liverpool lors du mercato estival.

Et si Alexis Sanchez avait évolué dans un autre club de Premier League ? C'est en tout cas la possibilité évoquée par la presse ibérique en ce début de semaine. Encore décisif lors de la victoire sur Burnley (3-0) samedi, avec un doublé à la clé, le Chilien a confirmé qu'il était LE meilleur des Gunners cette saison. Et pourtant il a failli aller ailleurs.

Premier League : Hazard sauve Chelsea, Alexis Sanchez encore décisif avec Arsenal !

LIVERPOOL REPOUSSÉ PAR ALEXIS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Liverpool aurait offert pas moins de 46 millions d'euros à Barcelone pour obtenir la signature d'Alexis. Soit plus qu'Arsenal, qui aurait dépensé 42,5 millions pour le Chilien. Mais, d'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le joueur aurait repoussé l'offre pour aller à Londres.

ALEXIS DÉÇU DU MANQUE DE SOUTIEN D’ÖZIL ? Pour rappel, La Tercera affirmait il y a quelques jours dans ses colonnes qu'Alexis Sanchez ne serait pas totalement intégré dans le collectif d'Arsenal. Certains de ses coéquipiers, dont Mesut Özil, ne le soutiendraient pas vraiment. Le Chilien avait répondu à cela en publiant sur Twitter une photo de lui-même avec le maillot des Gunners.

Articles liés