Annoncé dans le collimateur de Naples et du Real Madrid il y a quelques mois, Geoffrey Kondogbia a poursuit l'aventure du côté de l'AS Monaco. Le Français serait d'ailleurs la recrue idéale, selon la légende d'Arsenal Perry Groves.
Geoffrey Kondogbia, le joueur idéal pour Arsenal ? Débarqué l'été dernier sur le Rocher, alors qu'il était annoncé dans le collimateur des plus grands clubs d'Europe, le Français confirme ses bonnes dispositions semaine après semaine. L'ancien milieu du FC Séville cadre en effet parfaitement avec la nouvelle politique des dirigeants de l'AS Monaco. Mais sa cote de popularité ne cesserait pas de grimper outre-Manche.
EXCLU Mercato - AS Monaco : Naples pense à Kondogbia
« ÇA COÛTERA BEAUCOUP D'ARGENT POUR L'AVOIR »Invitée à s'exprimer sur la situation d'Arsenal, la légende Perry Groves a recommandé un joueur aux Gunners : Geoffrey Kondogbia. « Ils ont besoin d’un milieu central. Ils sont courts à ce poste, a-t-il déclaré selon des propos rapportés par le . Il y a un gars à Monaco du nom de Geoffrey Kondogbia, qui a un profil très similaire à Patrick Vieira et il a joué l’Emirates Cup. Ça coûtera beaucoup d’argent pour l’avoir, mais il est imposant physiquement et il serait l’achat parfait. »
NAPLES ET MADRID AUSSI DANS LE COUPComme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en janvier dernier, Naples regardait du côté de Kondogbia, qui apparaissait comme une alternative sérieuse à la priorité de l'époque Etienne Capoue. Le Napoli n’avait toutefois pas entamé de discussions avec les dirigeants de la Principauté. Le Real Madrid le suivait aussi selon El Confidencial.