Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : « Ribéry rayonne de joie quand il joue »

Auteur d’une nouvelle prestation de haut niveau avec le Bayern Munich, Franck Ribéry semble inarrêtable. Le président bavarois est comblé. Tranquille vainqueur du modeste Victoria Plzen (5-0) en Ligue des Champions, le Bayern Munich se balade avec trois succès en autant de rencontres. Avec un doublé et une passe décisive, Franck Ribéry s’est une nouvelle fois illustré, facilitant le succès de son équipe.

Équipe de France : L’Ukraine a peur de Ribéry

« C’EST COMME RASTELLI »
Une prestation que n’a pas manqué de mettre en valeur le président bavarois, Uli Hoeness en conférence de presse. « Franck Ribéry rayonne de joie quand il joue. Ce qu'il réalise avec le ballon, c'est comme Rastelli (jongleur du début du siècle dernier reconnu comme le meilleur de l'histoire). Peu importe qui joue ou qui est remplacé. Sur le terrain, on a une qualité qui est sans équivalent en Europe ».

« ON DOIT ENCORE S’AMÉLIORER »
L’entraîneur catalan du Bayern Munich, Pep , s’est également félicité de ce probant succès collectif, bien qu’il demande encore du temps à son équipe. « Je suis content de la prestation de mes joueurs. J'avais dit que je voulais une meilleure première période que samedi contre Mayence. Je crois qu'en finale de la Supercoupe contre Chelsea et nos trois matches européens, on a bien joué. On doit encore s'améliorer un peu en Bundesliga. C'est peut-être normal. On a peut-être besoin de temps ».

Articles liés