Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Quand Robert Lewandowski avoue que Thierry Henry est son «idole» !

Robert Lewandowski est l’un des meilleurs attaquants au monde en ce moment et le Polonais s’est confié sur son idole.

Robert Lewandowski réalise une très belle saison avec le Bayern, il est actuellement le meilleur buteur de son équipe, avec 15 buts, et deuxième de la Bundesliga derrière Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant, dans une interview accordée à Téléfoot, a révélé le nom de son idole qui n’est autre que Thierry Henry, l'ancien joueur d'Arsenal et meilleur buteur de l'Equipe de France

« C’est mon idole de jeunesse »

Le Bavarois explique ainsi que l’attaquant Français était son exemple quand il était plus jeune : « J’ai toujours pris exemple sur Thierry Henry. C’est mon idole de jeunesse. Je l’ai toujours regardé sur le terrain. Sa technique et sa légèreté… Ça m’a toujours impressionné », a déclaré le joueur du Bayern Munich dans son entretien avec Téléfoot.

« Le PSG ? C’est flatteur »

L’ancien attaquant du Borussia Dortmund s’est également exprimé sur le possible intérêt du Paris Saint-Germain pour le recruter : « Le PSG ? C’est flatteur. Ça me fait plaisir qu’on s’intéresse à moi et que les dirigeants du PSG parlent de moi. Mais je suis concentré sur mon travail ici, au Bayern Munich », a-t-il ajouté. Robert Lewandowski semble donc écarter tout départ du club Bavarois.

Articles liés