La défaite du Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid reste toujours au travers de la gorge des Bavarois. Le président du conseil d'administration du club, Karl-Heinz Rummenigge, est revenu sur cet échec...
Sévèrement battu en demi-finale de Ligue des Champions par le Real Madrid, le Bayern Munich, par la voix de son président du conseil d’administration Karl-Heinz Rummenigge, semble ne pas avoir encore digéré cette élimination, et surtout l'humilation subie (4-0) lors de la demi-finale retour à l’Allianz Arena.
Mercato - Bayern Munich : Schweinsteiger proposé à Manchester United ?
RUMMENIGGE SALUE LE TRAVAIL DE GUARDIOLA
Dans une interview accordée au site officiel du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge est revenu sur la saison des Bavarois, qui ont notamment déroché le titre de Champion d’Allemagne et la Coupe nationale. « L’équipe et surtout l’entraîneur ont réalisé une grande saison. Pep a motivé et a exigé beaucoup de ses joueurs qui ont répondu de fort belle manière », a commenté le président du conseil d’administration du club.
« UNE DÉFAITE QUI NOUS A APPRIS BEAUCOUP DE CHOSES »
Alors qu’il a certainement vu la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, Rummenigge garde encore un mauvais souvenir de la confrontation face aux Merengues. « Nous n’avons pas oublié le (5-0) en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, surtout Pep ! C’est une défaite qui nous a appris beaucoup de choses. Croyez-moi que la manière de laquelle Pep a assumé la responsabilité a été exemplaire », a ajouté Rummenigge.