Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Bayern Munich : Une offre de Manchester United à venir pour Schweinsteiger ?

Schweinsteiger, Bayern Munich

Alors que Bastian Schweinsteiger aurait été proposé à Manchester United, la direction des Red Devils serait sur le point de transmettre une proposition au Bayern Munich.

Depuis désormais plusieurs semaines, un sérieux intérêt de Manchester United pour Toni Kroos est annoncé. Après avoir tenté une approche, les dirigeants mancuniens auraient fait machine arrière et auraient définitivement abandonné cette piste. Cependant, les Red Devils auraient toujours un œil porté sur l’effectif bavarois.

TONI KROOS FAVORI DE PEP GUARDIOLA ?

Selon le tabloïd The Daily Express, qui s’en remet à l’expertise du spécialiste du football espagnol Graham Hunter, Pep Guardiola ne compterait plus réellement sur Bastian Schweinsteiger. Le tacticien catalan souhaiterait particulièrement s’appuyer sur l’ancien joueur du FC Barcelone, Thiago Alcantara, en vue de la saison prochaine. Lors de l’approche de Manchester United pour Toni Kroos, le Bayern Munich aurait proposé son international allemand à la place…

UN CHOIX DIFFICILE POUR SCHWEINSTEIGER

À en croire The Sun, Manchester United et son nouvel entraîneur Louis Van Gaal seraient emballés par l’idée de recruter un joueur aussi expérimenté et compteraient passer à l’offensive. Une offre serait d’ailleurs en préparation… Reste à savoir si Bastian Schweinsteiger sera intéressé par l’idée de quitter son club de cœur, dans l’optique de s’offrir un nouveau défi à 29 ans. Une chose est claire, il devrait y avoir du chamboulement du côté de Manchester United lors du prochain mercato estival…

Articles liés