Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Ce cadre glisse un petit tacle à Ancelotti...

Jérôme Boateng, qui n’a pas vraiment été à la fête sous Carlo Ancelotti, ne semble pas regretter l’ancien coach du Bayern Munich.

De titulaire indiscutable, Jérôme Boateng est devenu un joueur quelconque au Bayern Munich. Tout cela à cause de Carlo Ancelotti. Dès son arrivée, l’Italien a en effet mis de côté l’international allemand, considéré pourtant comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste. Une situation qui a changé du tout au tout avec le départ du technicien de 58 ans et l’arrivée de Jupp Heynckes.

« Avec Heynckes tout le monde a l’impression de faire partie de l’équipe »

Dès le premier match de Jupp Heynckes sur le banc bavarois, Jérôme Boateng a retrouvé sa place de titulaire et ça a continué en Ligue des Champions face au Celtic Glasgow (3-0). Un changement qui ne fait pas vraiment regretter Carlo Ancelotti à l’Allemand. « Jupp Henyckes est un grand coach » a confié le joueur du Bayern Munich, d’après Kicker. « Ce qu’il apporte de particulier ? Avec lui, tout le monde a vraiment l’impression de faire partie de l’équipe, même ceux qui ne jouent pas tout le temps ».

Articles liés