menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Bayern Munich : James Rodriguez très déçu du départ de Carlo Ancelotti…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Carlo Ancelotti a été licencié il y a quelques jours, James Rodriguez serait affecté par ce départ à en croire Javi Martinez.

« Le feu sacré est toujours là chez Jupp Heynckes, il a diffusé beaucoup d'énergie depuis lundi, avec son équipe d'entraîneurs. » Si Thomas Müller a semblé se réjouir du remplacement de Carlo Ancelotti par Jupp Heynckes qui peut apporter une nouvelle dynamique, au sein du vestiaire, d’autres joueurs seraient plus marqués à l’image de James Rodriguez qui avait déjà côtoyé le technicien italien au Real Madrid. C’est en tout cas ce que laisse entendre Javi Martinez.

« Ça a été une déception pour lui que Carlo parte »

« Eh bien, ça fait deux semaines que je ne l’ai pas vu. Mais quand il est parti, il avait l’air bien. Objectivement, ça a été une déception pour lui que Carlo parte, car Carlo est un grand entraîneur et une grande personne. Mais au final, nous sommes des professionnels et nous devons regarder vers l’avant. Il le sait et je suis certain qu’il va revenir avec des bonnes ondes (...) Nous savons tous que c’est un grand joueur et qu’il va nous apporter beaucoup », confie le défenseur espagnol à l’agence de presse espagnole EFE.

Articles liés