Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Carlo Ancelotti envoie un message au PSG !

Carlo Ancelotti, coach du Bayern Munich, a tenu à remettre les choses au clair à quelques jours d’affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Le début de saison n’est pas des plus convaincants pour le Bayern Munich. Les hommes de Carlo Ancelotti ont réalisé une présaison catastrophique et ont récemment chuté face à Hoffenheim (2-0), lors de la troisième journée de Bundesliga. Il faut ajouter à ça des problèmes dans le vestiaire avec certains cadres comme Franck Ribéry. Il n’en fallait pas plus à la presse allemande pour mettre la pression sur l’Italien.

« Nous devons montrer un visage différent à Paris ! »

Le Bayern Munich a encore été stoppé lors de la sixième journée de Bundesliga par Wolsfburg (2-2) et naturellement, en Bavière, on commence à s’interroger sur l’impact de Carlo Ancelotti, surtout en sachant que dans quelques jours il y aura le déplacement très compliqué au Parc des Princes, pour affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Pour ce match, le coach bavarois compte bien remettre les pendules à l’heure ! « Nous n'avons pas joué en équipe. Nous devrons montrer un visage différent à Paris » a lancé l’Italien en conférence de presse, d’après SPORT Bild. « Nous n'avons pas joué comme nous l'avions prévu. Nous étions lents, sans intensité, pas assez compacts. Nous n'avons pas contrôlé le jeu comme nous le faisons habituellement ».

Articles liés