Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Cavani juge le recrutement en Ligue 1…

Outre le PSG, d’autres écuries de Ligue 1 ont connu un mercato estival agité comme l’OL ou encore l’OGC Nice. Edinson Cavani a jugé la progression du championnat français grâce à ces recrutements.

Si le mercato estival français a été marqué par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG, certains clubs comme l’OL, l’OM, l’OGC Nice et le LOSC ont également tenté de se renforcer avec leurs armes en accueillant un certain nombre de recrues. Interrogé à ce sujet par Foot Mercato ce samedi, Edinson Cavani évoque la progression de la Ligue 1, et le buteur du PSG semble optimiste.

« L’arrivée de joueurs de haut niveau »

« Je crois que le championnat de France a grandi ces dernières années. Ça se voit avec l’arrivée de nouveaux joueurs, des joueurs de haut niveau. Des équipes françaises ont atteint les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Le football français est très compétitif. La Ligue 1 fait partie des trois ou quatre championnats les plus forts du monde. Elle a grandit. Il y a ce projet de commencer à recruter des joueurs d’élite. Des joueurs importants sont arrivés ici en France. La Ligue 1 hausse son niveau. Et comme je l’ai dit, ça s’est vu avec une équipe qui est allée en demi-finale de la Ligue des Champions », explique Cavani.

Articles liés