
Du côté du FC Barcelone, on planche activement sur le retour de Lionel Messi. Pour cela, le club doit faire de grosses économies et vendre plusieurs joueurs. En première ligne, le Français Jules Koundé semble soucieux de quitter le navire. Un départ qui pourrait rapporter gros…
Deux semaines. C’est le délai accordé par la Liga au FC Barcelone afin de trouver le financement du retour de Lionel Messi. Deux semaines pour boucler les transferts et économies nécessaires au retour de la Pulga. Le défi est immense. Mais pas impossible pour Joan Laporta, qui croit dur comme fer à la signature de Messi cet été. Et un joueur vient de saisir l’opportunité pour réclamer son départ…
Koundé lève la main
Pour FairPlay, Alexandre Ruiz a sondé le journaliste de Sport, Albert Masnou, suite aux révélations du quotidien espagnol. Sport affirme en effet que le Français Jules Koundé a signifié son intention de quitter le FC Barcelone. Des divergences de point de vue l’incitent à dire stop et à réclamer son transfert à l’été. Une aubaine pour le Barça car Jules Koundé est estimé à près de 80 millions d’euros ! Un transfert record qui peut clairement peser lourd dans le dossier Messi…