Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Froome tire son chapeau à Julian Alaphilippe !

Actuellement en pleine convalescence, après sa chute lors du Critérium du Dauphiné, Christopher Froome s’enflamme pour le parcours de Julian Alaphilippe sur ce Tour de France.

Julian Alaphilippe surprend tout le monde. Habitué à réaliser de jolis coups sur les Classiques, le coureur de la Deceuninck-Quick Step prouve son endurance sur les courses à étape. Le Français détient toujours le maillot jaune, à une semaine de la fin du Tour de France, et les Alpes pourraient consolider son leadership au classement général ou y mettre un terme. Et avant la fin de la Grande Boucle dimanche prochain, le Tricolore peut compter sur les félicitations d'un certain... Christopher Froome.

« Chapeau à Julian Alaphilippe pour son super Tour ! »

Via son compte Twitter ce lundi, en marge de la journée de repos, Christopher Froome a tenu à féliciter Julian Alaphilippe concernant ses performances sur cette 106e édition du Tour de France. « Chapeau à Julian Alaphilippe pour son super Tour ! », écrit ainsi la star d’Ineos, quadruple vainqueur de l’épreuve, et absente suite à sa chute lors du Critérium du Dauphiné.

Articles liés