menu close2
search
Annuler
  1. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  2. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  3. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
  4. 10h03 « C’est une soirée parfaite » : Auteur d'un joli but, Amine Gouiri libère l'OM et relance le club en Ligue Europa !
  5. 09h29 Marcus Thuram, Florian Thauvin, Mathys Tel... Zidane prépare une surprise pour l'attaque de l'équipe de France
Cyclisme - Tour de France : Les vérités de Froome après ses retrouvailles avec le Maillot Jaune !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Christophe Froome a repris le Maillot Jaune à Fabio Aru, l'Anglais revient sur cette bonne nouvelle. 

Si Christopher Froome avait dû laisser son Maillot Jaune à FabioAru jeudi lors de la montée de Peyragudes, le Britannique a retrouvé sa tunique après l’arrivée de la 14e étape entre Blagnac et Rodez. La star de la Sky compte 18 secondes sur l’Italien, mais RomainBardet et RigobertoUran restent dans la course pour une victoire finale. Dans des propos rapportés par CyclismActu, l’Anglais affiche une certaine surprise de redevenir le leader du classement général.

« C’est une bonne surprise »

« C’est une bonne surprise, je ne pensais pas reprendre le maillot sur cette étape, mes coéquipiers ont super bien travaillé surtout Kwiatkowski qui m’a bien emmené. On a fait l’effort de rester devant toute la journée. Dans la dernière bosse, on a vu une différence entre les favoris. Je pense que le Tour va se jouer aux secondes. Chacune d’elles compte. Il faut faire des différences dès que possible », admet ChristopherFroome.

Articles liés