Cyclisme - Tour de France : Le patron d’Arnaud Démare s’enflamme pour sa victoire !
Jean-Guillaume Daunizeau

Marc Madiot, manager général de la FDJ-Groupama, salue le succès d’Arnaud Démare ce jeudi lors de la 18e étape du Tour de France.

Arnaud Démare peut pousser un ouf de soulagement. Le sprinteur de la FDJ-Groupama aura attendu la troisième et dernière semaine du Tourde France pour lever les bras en vainqueur, avec sa victoire ce jeudi devant ChristopheLaporte et AlexanderKristoff lors de la 18e étape entre Trie-sur-Baïse et Pau. Un succès largement salué par MarcMadiot, patron de la formation tricolore.

« C'est une grande satisfaction »

« Ça fait plusieurs fois qu'on court bien, et à force de bien courir, ça passe. C'est une grande satisfaction. Démare, c'est un coureur de talent, il suffit de regarder son palmarès pour comprendre, c'est un vrai coureur de talent, donc il mérite le respect. Il ne lâche pas. Je suis fier de tous mes gars, ils ont fait le boulot. Les huit ont tout donné pour aller chercher quelque chose ensemble. C'est la validation d'un travail effectué », déclare MarcMadiot dans des propos relayés par Cyclism Actu.

Articles liés