Arnaud Démare ne cache pas sa satisfaction suite à son succès ce jeudi lors de la 18e étape du Tour de France entre Trie-sur-Baïse et Pau
Cocorico ! Les Français ont le vent en poupe en cette troisième et dernière semaine du Tour de France. Après JulianAlaphilippe mardi, au tour d’ArnaudDémare de lever les bras en vainqueur. Le sprinteur de la FDJ-Groupama s’est imposé ce jeudi devant ChristopheLaporte et AlexanderKristoff lors de la 18e étape entre Trie-sur-Baïse et Pau. Le protégé de MarcMadiot ne boude pas son plaisir au micro de FranceTélévisions.
« C’est une super récompense »
« Je ne me suis pas battu pour rien, c'est une super récompense. Je pensais à ça en montagne dans les moments difficiles. Je ne lâche rien et aujourd'hui ça paye. Tous mes coéquipiers ont fait un super travail. C'est pour eux. Je peux remercier Greipel. J'ai pensé à lui. Ce n'est pas ma philosophie de faire du cyclisme de cette façon. J'ai travaillé dur en montagne avant le Tour, la plupart des sprinteurs ont abandonné et moi je suis là », déclare ArnaudDémare.