Nairo Quintana revient sur son succès ce mercredi lors de la 17e étape du Tour de France entre Bagnères-de-Luchon et Saint-Lary-Soulan.
Malgré la courte distance lors de cette 17e étape du Tour de France ce mercredi entre Bagnères-de-Luchon et Saint-Lary-Soulan (65km), les cols de Peyresourde, du Val Louron-Azet et du Portet ont fait des dégâts, notamment pour RomainBardet. Nairo Quintana s’est finalement imposé devant DanielMartin et GeraintThomas, toujours détenteur du MaillotJaune. Le co-leader de la Movistar ne boude pas son plaisir après avoir levé les bras en vainqueur, le tout dans des déclarations rapportées par Cyclism Actu.
« J'ai eu de très bonnes sensations, j'étais bien mieux que les autres jours »
« J'ai eu de très bonnes sensations, j'étais bien mieux que les autres jours. Aujourd'hui (ce mercredi), c'était une étape pour les purs grimpeurs, il fallait être rapide et monter rapidement. Mes coéquipiers ont fait un gros travail. Dans la montée finale, Valverde m'a beaucoup aidé. Nous sommes tous très heureux d'être sur le Tour et notamment de gagner une étape comme celle-ci. Mon équipe a eu confiance et je veux les remercier. On voit les résultats quand on travaille tous ensemble », avoue NairoQuintana.