Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Peter Sagan lance un message à ses fans !

Le Tour de France est déjà terminé pour Peter Sagan. Exclu de la Grande Boucle, le champion du monde a tenu à remercier ses fans.

Champion du monde, favori pour le maillot vert et grand showman, Peter Sagan était vivement attendu au Tour de France. Après une victoire à Longwy, le Slovaque a finalement été exclu de la grande boucle, après un coup de coude causant la terrible chute de Mark Cavendish. Avec le départ de Sagan, le Tour de France perd là une de ses grandes têtes d’affiche. De son côté, le coureur Bora-Hansgrohe a tenu à adresser un message à ses fans.

« C'est une triste fin pour moi »

Sur Twitter, Peter Sagan a donc eu une attention pour ses fans venus ses supporters les premiers jours du Tour de France. Le champion du monde lance : « Salut à tous mes fans. C'est une triste fin pour moi. Merci beaucoup pour votre soutien et à tous les nombreux fans que nous avons eus en Allemagne, en Belgique et en France. Maintenant je file à l'aéroport. Je suis heureux de rentrer à Monaco pour voir ma femme. Je ne peux que vous dire merci beaucoup, vous me donnez beaucoup d'énergie. Continuez comme ça. Merci ».

Articles liés