Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Nacer Bouhanni affiche son ambition pour le Tour de France !

Alors que Nacer Bouhanni retrouve des sensations sur son vélo, le sprinteur de l’équipe Cofidis a affiché ses envies à quelques jours du départ du Tour de France.

Entre Nacer Bouhanni et le Tour de France, l’histoire est très compliquée. Annoncé comme l’un des meilleurs sprinteurs français, le coureur de l’équipe Cofidis n’a jamais brillé sur la Grande Boucle. Une série noire qu’il entend bien casser dans quelques jours. De retour au Critérium du Dauphiné après une sévère chute, Bouhanni rêve de lever les bras sur le Tour de France.

« Je me sens de mieux en mieux »

« Je me sens de mieux en mieux même si je suis resté un mois et demi sans compétition. Le Dauphiné m’a permis de passer un cap même si au niveau des résultats je ne m’attendais à rien. Une étape sur le Tour de France ? Tout coureur, qui plus est Français, rêve d’en attraper une. Mais on n’en est pas encore pas là. Je vais me concentrer sur les championnats de France avant de penser au Tour. Quand il y a un maillot tricolore en jeu, on a envie de faire le maximum », confie Bouhanni pour L’Est Républicain.

Articles liés