Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Froome, Sky… Geraint Thomas annonce la couleur pour le Tour de France 2019 !

Geraint Thomas affiche son souhait de conserver sa couronne lors de la 106e édition du Tour de France en juillet prochain.

Vainqueur de la Grande Boucle en juillet, premier grand Tour dans sa carrière, Geraint Thomas aura obligatoirement une belle carte à jouer l'été prochain sur les routes tricolores. L'un des leaders de la Sky tentera de briller, et dans un entretien au Guardian ce mardi, le Gallois désire à nouveau lever les bras en vainqueur sur les Champs-Elysées, tout en s’exprimant sur sa concurrence avec un certain… Christopher Froome.

« J’adorerais le gagner à nouveau »

« J’adorerais le gagner à nouveau. Chaque année est différente, mais je sens toujours que je progresse, même si j’ai 32 ans. J’ai toujours la motivation et la motivation, que Bradley Wiggins, une fois qui l’avait remporté en 2012, n’avait pas à 100%. J’ai apprécié toute la course, pas seulement la fin. Froome ? L’équipe sait évidemment que je peux le faire. Je pense donc que nous serons sur un pied d’égalité. Je suis convaincu que tant que nous serons honnêtes et ouverts, nous pourrons tous les deux y aller. Je serais heureux d’aider Froomey s’il traversait le premier bloc de montagnes et qu’il est le plus fort. Alors, je ne monterais pas contre lui pour tenter de gagner », explique Geraint Thomas.

Articles liés