menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Cyclisme : Froome, Sky… Geraint Thomas annonce la couleur pour le Tour de France 2019 !
Jean-Guillaume Daunizeau

Geraint Thomas affiche son souhait de conserver sa couronne lors de la 106e édition du Tour de France en juillet prochain.

Vainqueur de la Grande Boucle en juillet, premier grand Tour dans sa carrière, Geraint Thomas aura obligatoirement une belle carte à jouer l'été prochain sur les routes tricolores. L'un des leaders de la Sky tentera de briller, et dans un entretien au Guardian ce mardi, le Gallois désire à nouveau lever les bras en vainqueur sur les Champs-Elysées, tout en s’exprimant sur sa concurrence avec un certain… ChristopherFroome.

« J’adorerais le gagner à nouveau »

« J’adorerais le gagner à nouveau. Chaque année est différente, mais je sens toujours que je progresse, même si j’ai 32 ans. J’ai toujours la motivation et la motivation, que Bradley Wiggins, une fois qui l’avait remporté en 2012, n’avait pas à 100%. J’ai apprécié toute la course, pas seulement la fin. Froome ? L’équipe sait évidemment que je peux le faire. Je pense donc que nous serons sur un pied d’égalité. Je suis convaincu que tant que nous serons honnêtes et ouverts, nous pourrons tous les deux y aller. Je serais heureux d’aider Froomey s’il traversait le premier bloc de montagnes et qu’il est le plus fort. Alors, je ne monterais pas contre lui pour tenter de gagner », explique GeraintThomas.

Articles liés