Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Froome, Quintana… Alberto Contador annonce la couleur pour le Tour de France !

Alors qu'Alberto Contador sera bel et bien présent sur le Tour, l'Ibérique revient notamment sur Christopher Froome, mais tient à prévenir le Britannique. 

Après une saison en demi-teinte, Alberto Contador tentera de se relancer, notamment lors de la prochaine édition du Tour de France. Le double vainqueur de la Grande Boucle étrenne désormais le maillot de la Trek-Segafredo, et compte bien se montrer sur les routes hexagonales. C’est en tout cas son aveu, dans des propos rapportés par Sport, et ce malgré la concurrence Christopher Froome et de Nairo Quintana.

« Relever le défi de la saison qui est le Tour de France »

« J’ai changé d’équipe cette année, et je suis excité depuis mes débuts avec la Trek-Segafredo. Nous faisons un bon travail et il y a une super organisation. Je suis très motivé pour relever le défi de la saison qui est le Tour de France. C’est clair que Christopher Froome a été le grand dominateur ces dernières années, et il sera de nouveau favori sur ce Tour. C’est mon grand objectif et j’espère ne pas avoir de contretemps. Froome arrivera à 100% et Nairo Quintana fait un pari risqué en participant au Giro », assure-t-il.

Articles liés