Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Chris Froome confirme ses ambitions pour le Tour de France !

A cause d’une grave chute, Chris Froome n’a pu se présenter lors du dernier Tour de France. Néanmoins, la star d’Ineos a toujours dans un coin de sa tête de ramener un 5ème maillot jaune sur les Champs-Elysées.

Le 27 juin prochain, le peloton s’élancera de Nice pour le Tour de France 2020. La question sera alors de savoir qui succédera à Egan Bernal vainqueur de la dernière édition. Alors que le Colombien pourrait venir défendre son maillot, il devra faire avec la concurrence de ses coéquipiers chez Ineos comme Geraint Thomas, mais surtout Chris Froome. Cet été, le Kenyan blanc n’a pu prendre le départ du Tour de France après une terrible chute. Et si Froome est toujours en train de récupérer, il entend bien briller lors de la prochaine Grande Boucle.

« Le record est un grand objectif »

Dans des propos rapportés par CyclingNews, Chris Froome a confié qu’il était décidé à remporter la prochaine édition du Tour de France. Le coureur Ineos a, en effet, assuré : « Je ne serais pas prêt à 100% pour le Giro, donc je pense que c’est plus logique d’aller sur le Tour de France. Et bien sûr, pour mes ambitions, d’en gagner un 5ème, le record est un grand objectif ».

Articles liés