Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Arnaud Démare dévoile son programme pour le Tour de France !

Attendu sur le prochain Tour de France, Arnaud Démare connaît un début d’année 2021 compliqué. Mais, pleinement concentré vers son objectif, il a dévoilé ses plans pour le Tour de France.

Arnaud Démare avait connu une superbe année 2020, avec notamment 4 victoires d’étapes sur le Tour d’Italie et surtout un troisième titre de champion de France sur route. L’année 2021 commence plus timidement pour lui, avec seulement 3 victoires d’étape. Mais l’objectif du sprinteur de la formation Groupama-FDJ est évidemment le Tour de France, pour lequel il se prépare déjà.

Pas satisfait de son début de saison

« J'ai repris l'entraînement depuis ce lundi. Je commence à me préparer pour le Tour, on part pour un stage vers le 10 mai en Corse. Je ne ferais pas de stage en altitude comme je l'ai réalisé en février 2020 car je ne pense pas que cela m'a été bénéfique. Pour préparer le Tour, si tout se passe bien, je serai aux Boucles de la Mayenne, à la Route d'Occitanie, puis aux Championnats de France », a expliqué Arnaud Démare, dans des propos rapportés par Cyclism’Actu.

Articles liés