menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  2. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  3. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  4. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  5. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
Cyclisme : Warren Barguil annonce ses ambitions pour la saison !
Arthur Noet

Warren Barguil disputera sa première course ce jeudi lors de la première étape du Tour de Provence. L’occasion pour lui d’annoncer ses objectifs pour la saison à venir.

C’est l’heure de la reprise pour WarrenBarguil ! Le Breton va disputer ce jeudi sa première course de la saison lors de la première étape du TourdeProvence. Cette course sera pour lui l’occasion de débuter sous les couleurs de sa nouvelle équipe, la Fortuneo-Samsic. Warren Barguil revient sur ses ambitions pour la saison dans dans des propos relayés par L’Equipe.

« Le plaisir de se retrouver dans un peloton »

« Je ne veux pas arriver sur les premières courses avec l’objectif de prouver quoique ce soit. Je veux me servir de l'expérience acquise ces dernières années pour entamer tranquillement la saison sans forcer outre mesure. Je sens surtout que j’ai besoin de retrouver la compétition et je veux la retrouver tranquillement sans paniquer, si jamais je ne me sens pas bien. Mes objectifs sont plus lointains, je n’ai donc pas forcé cet hiver à l’entraînement. Il faut laisser le temps au temps, je viens d’abord sur cette première course pour prendre du plaisir, celui de me retrouver dans un peloton. Je vais ainsi voir où j’en suis car l’entraînement, même si on s’y sent bien, ne remplace jamais la compétition. Je vais donc d’abord penser à suivre l’allure. On verra la suite après », a ainsi déclaré WarrenBarguil.

Articles liés