Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Vincenzo Nibali clame son admiration pour Nairo Quintana !

Si Vincenzo Nibali rêve de remporter un troisième Giro, le Requin de Messine devra se frotter à la féroce concurrence de Nairo Quintana, pour qui il porte un énorme respect.

Cette semaine était synonyme de rentrée pour les coureurs qui s’élançaient pour le Tour Down Under en Australie. Vincenzo Nibali lancera lui sa saison au Tour de San Juan. Mais le Requin de Messine a un objectif en ligne de mire, le Giro ! À cette occasion, le leader de la nouvelle équipe Barhain-Merida, aura pour principal rival Nairo Quintana qui s’élancera lui sur le Tour de France en plus de la course italienne. Le vainqueur du Tour de France 2014 s’est livré sur le grimpeur colombien.

« On ne peut que l'admirer pour avoir choisi de courir le Giro et le Tour »

« Nairo sera un énorme rival pour ce Giro fantastique. On ne peut que l'admirer pour avoir choisi de courir le Giro et le Tour. Je l'ai déjà tenté dans le passé, mais c'est compliqué, car nous devons programmer la saison très attentivement. Il est difficile d'être au top sur les deux épreuves, surtout avec un mois entre les deux, où il faut récupérer à fond », a indiqué Vincenzo Nibali dont les propos ont été rapportés par Cyclisme-Actu.

Articles liés