Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Vincenzo Nibali affiche un souhait fort pour son avenir !

En fin de contrat avec Bahrein-Merida à la fin de la saison 2019, Vincenzo Nibali a récemment déclaré vouloir prolonger son contrat d'ici là.

Alors que sa prochaine participation au Tour de France reste en suspens, Vicenzo Nibali reste à ce jour l’un des plus beaux ambassadeurs du cyclisme. Vainqueur des trois grands tours à l’instar des Froome, Contador ou autre Eddy Merckx, le requin de Messine se fixe encore de grands objectifs pour la suite de sa carrière. En pleine préparation pour la saison 2019, le coureur italien été interrogé sur sa situation contractuelle avec son équipe Bahrein-Merida. En fin de contrat à la fin de la saison 2019, le Sicilien espère pouvoir étendre son bail très prochainement. 

« J'aimerais trouver un accord avec Bahrein pour deux ans »

« Prolonger avec Bahrein-Merida ? Je ne sais pas encore. Je rencontrerai les directeurs de l'équipe lors du camp d'entraînement de Hvar en Croatie. J'aimerais trouver un accord avec eux pour deux ans. Il y a une possibilité de changer d'équipe. Mon agent Johnny Carera évalue d'autres offres. Mais je le répète : j'espère rester où je suis », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par CyclismeActu.

Articles liés