Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Froome désigne Dumoulin comme sa «plus grande menace»

Alors que Christopher Froome est le grandissime favori pour remporter un nouveau tour de France, le coureur de l’équipe Sky a désigné Tom Dumoulin comme étant sa plus grande menace.

Malgré toutes les rumeurs qui circulaient autour de lui, Christopher Froome participe au Tour de France. Pour le moment, le coureur de l’équipe Sky n’a pas remporté la moindre épreuve. Le vainqueur des 3 derniers Tour de France est une nouvelle fois le grandissime favori pour remporter la Grande Boucle. Cependant, le cycliste britannique devra faire face à la féroce concurrence de Tom Dumoulin. Actuellement troisième au classement le Néerlandais n’est qu’à 1minute50 de Geraint Thomas, le premier. Ce samedi, à l’issue de la 14e étape, Christopher Froome s’est exprimé sur la menace du coureur de l’équipe Sunweb.

« Dumoulin est la plus grande menace »

« Le final était très dur, seulement 3 kilomètres, mais explosif. On voit que ça peut faire des écarts quand c’est aussi dur. Geraint (Thomas) et moi, on est plutôt content. Dumoulin est la plus grande menace. Être aux deux premières places rend la course très difficile pour nos adversaires, ils ont deux coureurs à surveiller », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés