Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Romain Bardet annonce la couleur pour les Championnats du monde !

Romain Bardet admet que les Championnats du monde de cyclisme organisés à Innsbruck (Autriche) reste son principal objectif.

Présent sur le Tour d’Allemagne (23-26 août), Romain Bardet retrouve enfin la compétition. Le leader d’AG2R-La Mondiale tentera de tirer son épingle du jeu sur les routes d’outre-Rhin, mais le Tricolore garde la course en ligne des prochains Championnats du monde d’Innsbruck en tête (30 septembre), comme il l’explique dans des déclarations rapportées par Cyclism Actu.

« Le grand objectif est le Championnat du monde à Innsbruck »

« Après quelques jours de coupure, j’ai repris l’entraînement avec envie, très motivé par la fin de saison et j’ai terminé ma remise en route par un stage en haute montagne. Je suis heureux de participer au Tour d’Allemagne, une nouvelle épreuve, dont le profil est idéal pour une reprise. Il y a un très beau plateau et il est toujours agréable de découvrir des routes et des régions. Le grand objectif de la fin de saison est le Championnat du monde à Innsbruck. Je suis allé reconnaître le parcours durant le mois d’août. C’est un magnifique tracé, très inspirant. Pour me préparer à cette échéance, je vais alterner les compétitions et les stages, notamment au Centre National de Ski Nordique et de Montagne de Prémanon », confesse Romain Bardet.

Articles liés