Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Quand Thibaut Pinot s’incline devant… Kylian Mbappé

Visage reconnu du peloton, Thibaut Pinot est également un grand fan du PSG. Le récent vainqueur du Tour de Lombardie a d’ailleurs eu quelques mots pour Kylian Mbappé.

Depuis ce dimanche, Thibaut Pinot a de nombreuses caméras braquées sur lui. La raison ? Sa victoire au Tour de Lombardie, l’un des monuments du cyclisme. Le Français a donc terminé sa saison en apothéose avec ce succès et va pouvoir maintenant se reposer un peu. L’occasion pour lui de suivre son autre passion, le football. Pinot l’a déjà répété à de nombreuses reprises, il est un grand fan du PSG.

« C’est une star planétaire et il n’a que 19 ans »

Dans une interview accordée au Parisien ce lundi, Thibaut Pinot s’est ainsi confié sur le PSG et notamment Kylian Mbappé. Le coureur de la Groupama-FDJ a alors avoué : « Est-ce que j’ai eu le temps d’apprécier les dernières performances du PSG ? Oui, on voit qu’ils sont montés d’un cran. Il y a aura bientôt les matchs de Ligue des champions contre Naples. Ce sera le premier tournant de la saison. Que m’inspirent la jeunesse et le talent de Mbappé ? C’est vrai qu’à côté on sent un peu… (Il ne termine pas). C’est une star planétaire et il n’a que 19 ans. C’est assez impressionnant. Quand on voit sa maturité, c’est beaucoup de respect ».

Articles liés