Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Quand Thibaut Pinot revient sur la remontada du Barça !

Si le Paris Saint-Germain a totalement sombré contre le Barça, Thibaut pinot admet que contre-performance est enfin digérée. 

Malgré certaines attentes autour du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, les hommes d’Unai Emery sont sortis du Nou Camp la tête basse. Ces derniers ont subi la remontada des Catalans (1-6), et les supporters ont critiqué la performance des coéquipiers de Thiago Silva. Dans des propos rapportés par Le Parisien, Thibaut Pinot évoque cette défaite. 

« Beaucoup de Français ont été dégoûtés »

« Est-ce que j’ai digéré la défaite ? Ben oui, heureusement. Ça a été dur au début pendant deux, trois jours. Ça fout les boules. Les moqueries ? Mais je n'ai pas trop répondu parce qu'il ne fallait pas trop m'énerver ! Mais je pense que beaucoup de Français ont été dégoûtés par ce match parce que, même si on n'aime pas Paris, on est quand même chauvins. La finale de la Coupe de la Ligue ? Ça va être un tournant dans cette fin de saison. Si les Parisiens perdent, dans la tête, ça peut être dur. Ils doivent gagner et ensuite reprendre trois points à Monaco, enfin quatre avec le goal-average. Il faudra s'accrocher et faire un sans-faute », explique le leader de la FDJ.

Articles liés