menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : C'est une surprise !
  2. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  3. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  4. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  5. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
Cyclisme : La satisfaction de Nacer Bouhanni après sa prolongation de contrat !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Nacer Bouhanni vient de parapher un nouveau bail avec la Cofidis, le Français ne cache pas sa satisfaction. 

Après une carrière bien remplie du côté de la FDJ, Nacer Bouhanni avait finalement décidé de claquer la porte pour rejoindre la Cofidis en 2015. Le sprinteur français a officiellement son contrat jusqu’en 2019 avec la formation tricolore, et dans des propos rapportés par L’Équipe, ce dernier revient sur ce nouveau bail.

« Heureux que les choses aient pu aboutir assez rapidement

« Les pourparlers ont débuté dès le début de l'hiver et je suis heureux que les choses aient pu aboutir assez rapidement alors que d'autres équipes m'avaient contacté. Même si au début j'ai eu un peu de mal à trouver les repères, aujourd'hui je me sens très bien chez Cofidis. J'ai la confiance de la direction, du staff technique, des assistants, de mes coéquipiers et c'est très important pour moi. J'ai aussi la chance de pouvoir être dans une équipe qui fait pratiquement toutes les grandes courses du calendrier et notamment celles du World Tour », explique-t-il.

Articles liés