Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Alejandro Valverde se prononce sur l’objectif Giro-Tour de France de Quintana !

Nairo Quintana tentera le doublé Giro-Tour de France, chose que seuls quelques coureurs ont réussi à réaliser la même année. Alejandro Valverde s’est livré concernant les objectifs de son leader.

Alejandro Valverde est dans une forme éblouissante en ce début de saison. Le Murcian l’a démontré sur le Tour de Catalogne où il a remporté pas moins de trois victoires d’étapes. Le coureur de la Movistar a notamment devancé Alberto Contador et Chris Froome. À 37 ans, il jouera les équipiers de luxe pour Nairo Quintana sur le Tour de France et le Giro. Il s’est exprimé sur les objectifs du Colombien concernant les deux courses les plus prestigieuses de l’année.

« Nairo n’a pas peur de faire le Giro et le Tour »

« Nous allons voir. Il a un grand moteur. C’est un grand coureur. Gagner ? Ca ne se sait pas. Ca sera disputé pour les deux courses. Nairo va disputer les deux courses, et il va remporter l’une des deux. Et ça, peu peuvent le dire. Nairo n’a pas peur de faire le Giro et le Tour », a indiqué Alejandro Valverde dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés