menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Cyclisme : Les indications de Thibaut Pinot sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En fin de contrat avec la Groupama-FDJ, Thibaut Pinot devrait rapidement être fixé concernant sa prochaine équipe.

Après sa terrible déconvenue sur les routes du Giro, Thibaut Pinot va enfin réintégrer le peloton. Le Français a ainsi pris le départ du Tour de Pologne avec comme objectif de prendre le départ de la Vuelta. Toutefois, en fin de contrat avec la Groupama-FDJ, Pinot pourrait bien disputer ses dernières courses avec l’équipe française. Un flou qui devrait toutefois rapidement se lever.

« J'espère être rapidement fixé »

En fin de contrat avec la Groupama-FDJ, Thibaut Pinot ne sait pas encore où il sera la saison prochaine. Mais cela devrait rapidement être résolu. En effet, pour Vélo Magazine, le Français a donné des indications sur ce sujet, expliquant alors : « Pour l'instant, je n'ai pas resigné chez Groupama-FDJ. Mais j'espère être rapidement fixé. En tout cas, au départ de la Vuelta, je saurai pour qui je courrai en 2019, c'est certain ».

Articles liés