Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les confidences de Geraint Thomas sur le retour de Chris Froome !

Alors que Chris Froome se remet toujours d’une terrible chute en marge du dernier Dauphiné, Geraint Thomas s’est confié sur le retour de son coéquipier chez Ineos.

En juillet dernier, Chris Froome n’a pas pu partir en quête d’un 5ème Tour de France. Et pour cause… Quelques semaines auparavant, le Britannique avait connu un terrible accident lors du Critérium du Dauphiné. Avec de multiples fractures, le coureur de l’équipe Ineos avait alors dû renoncer au reste de la saison 2019, mais la question était également de savoir dans quel état il reviendrait une fois remis. Alors que Froome poursuit toujours sa rééducation dans l’optique de revenir au top en 2020, Geraint Thomas ne sait pas quel sera le niveau de son coéquipier chez Ineos.

« C’est la question à un million »

Dans un entretien accordé au Guardian, Geraint Thomas a été interrogé sur l’état de Chris Froome et son niveau lorsqu’il remontera sur vélo. Le vainqueur du Tour de France 2018 a alors confié : « Je pense qu’il peut revenir au top, mais je ne sais pas à quelle vitesse il reviendra, ni quel sera son niveau. C’était un accident horrible. C’est la question à un million ».

Articles liés