Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les cadeaux de la Sky de Froome à Lionel Messi !

Star du football, Lionel Messi est également un fan de cyclisme. Proche du mécanicien de la Sky, le joueur du FC Barcelone a d’ailleurs reçu quelques cadeaux de la part de la formation de Christopher Froome.

« Le joueur de 28 ans suit le vélo depuis un certain nombre d’années et a révélé sa passion pour le Tour de France et les étapes de montagne », peut-on lire dans un communiqué sur le site de la Sky. À l’initiative de son ami David Fernandez, également mécanicien de la formation britannique, Lionel Messi a vu débarquer, au centre d’entraînement du FC Barcelone, Dave Brailsford le manager de l’équipe de Froome et Fausto Pinarello, le patron de l’équipementier. L’Argentin s’est ainsi vu remettre un vélo customisé où est inscrit « 10 Leo », mais également un maillot de la Sky.

« Messi est maintenant envié par tous ses coéquipiers »

« Brailsford et Pinarello ont fait le voyage jusqu’au centre d’entraînement du FC Barcelone et ont rencontré Neymar, Dani Alves et Luis Suarez avant de récompenser Messi avec deux cadeaux spéciaux. Messi, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur du monde, était ravi de recevoir son kit entièrement personnalisé et est maintenant envié par tous ses coéquipiers. Le quadruple Ballon d’or a été incapable de faire un tour sur son nouveau vélo car il se remet d’une blessure au genou, mais attendez-vous à le voir sur les routes catalanes dans les semaines et les mois à venir », peut-on également lire sur le site de la Sky.

Articles liés